Tarif des Visas pour la Chine
Combien coûte un visa pour aller en Chine ?

Le prix de nos visas est l’un des plus intéressant du marché !

  Frais consulaire
Frais de coursier par ORSO
Visa 1 entrée 101 euro 25 euro
Visa 2 entrées 116 euro 25 euro
Visa express 145 euro 40 euro
Visa urgent 167 euro 50 euro
Visa express 2 entrée 160 euro 40 euro

Attention, pour les passeports étrangers, joindre un permis de séjour longue durée français original.


Le délai de délivrance de visa par l’Ambassade est de 5 jours ouvrables.
Pour connaître des tarifs spécifiques (passeports étrangers, ressortissants chinois, entrée multiple etc), nous contacter.

  1. votre passeport original, dont la validité est supérieure à 6 mois après la fin du séjour.
  2. remplir le formulaire de demande de visa disponible à l’adresse suivante:Téléchargez le formulaire valable depuis le 1 septembre 2013
  3. 1 photo d’identité collée au formulaire+ une copie de la première page de votre passeport.
  4. la copie de vos billets d’avion ou de leur réservation+livret de famille si vous voyagez avec vos enfants en famille.
  5. la copie de votre réservation d’hôtel; ou si vous êtes invité par un ressortissant chinois ou un français expatrié, nous transmettre obligatoirement une lettre d’invitation signé par votre hôte, où sont mentionnés vos nom et prénom, dates de séjour chez votre hôte ainsi que son adresse. Cette invitation devra être accompagnée de la copie recto verso de la carte d’identité chinoise de votre ami chinois ou du titre de séjour de votre ami français.
  6.  la copie de vos 3 derniers relevés bancaires ou un certificat de travail. Pour les étudiants, un certificat de scolarité.
  7. votre attestation d’assurance justifiant la prise en charge des soins médicaux et de votre rapatriement durant votre séjour en Chine. Si vous n’avez pas d’assurance, suivez ce lien.
  8. un chèque du montant des frais du coursier, à l’ordre de ORSO VISA ( Tarif visa Chine).

Attention, ces pièces sont demandées pour l’obtention d’un visa de tourisme. Nous ne nous occupons pas d’autres types de visa.